Quelle est la politique de retour de qmwatr ?
qmwatr accepte l’échange de tout article à plein prix, non « produit de lancement », dans les 14 jours suivant la réception. Les remboursements ne sont pas disponibles. Les articles retournés doivent être dans un état non porté, avec les étiquettes et l’emballage attachés. qmwatr n’acceptera aucun retour par la poste sans communication écrite préalable. Tous les articles en solde, les articles à prix réduit et les articles portant la mention « Release Product » sont des articles en vente finale et ne peuvent être ni repris ni échangés.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Veuillez contacter le support client via [email protected]qmwatr.com. Veuillez noter : une fois qu’un article a été expédié, nous ne pouvons pas traiter les demandes d’annulation.

J’ai des problèmes pour passer à la caisse.
Si vous ne parvenez pas à terminer votre commande au moment du paiement, Veuillez contacter le support client via [email protected]qmwatr.com. Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter une demande d’annulation une fois l’article expédié.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Veuillez contacter le support client via [email protected]qmwatr.com.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
Les clients peuvent s’attendre à ce que leur commande soit livrée dans un délai de 3 à 5 jours pour les adresses nationales et d’une semaine pour les adresses internationales, militaires et les boîtes postales.

Puis-je expédier à une adresse autre que mon adresse de facturation ?
Si vous choisissez PayPal comme mode de paiement lors du passage à la caisse, vous ne pouvez expédier le colis qu’à une adresse différente de votre adresse de facturation. Pour tous les autres modes de paiement, nous expédions à votre adresse de facturation.

Que se passe-t-il si mon colis est renvoyé à qmwatr ?
Si votre colis nous est retourné, nous vous rembourserons le prix d’achat initial de votre commande, moins les frais d’expédition initiaux et de retour.

Politique d’expédition
Si les marchandises nous sont retournées, le client sera responsable de l’original et des frais de retour. Nous ne sommes pas responsables des marchandises perdues, volées ou endommagées.