MCM et PUMA livrent une autre course luxueuse du courant de diapositive Lo

MCM et PUMA ont collaboré pour la meilleure partie des quatre dernières années, combinant leur expérience pour créer des livraisons luxueuses des classiques de la marque de chaussures. Et en 2022, les deux ont préparé trois gouttes différentes, dont la première est arrivée aux étagères en septembre dernier. Maintenant, la deuxième livraison, intitulée « Show Up » est sur le point de voir sa propre version, qui est prévue pour plus tard cette semaine.

Ici, la maison de mode souligne à nouveau le Slipstream Lo. Cette fois, cependant, ils ont opté pour un coloré qui est beaucoup plus sous-estimé. Mais même s’il est principalement vêtu de cuirs clairs et blancs, le design est toujours reconnaissable comme l’un des MCM lui-même, car le Formtripe est pressé avec le modèle de Monogramme cube de l’étiquette. La région le long des talons, la plaque métallique d’argent à travers la langue, et l’impression multicolore dans le modèle bluffent encore l’ADN du couple, transformant efficacement le classique 1987 en une pièce de luxe méticuleuse.

Pour voir de plus près le MCM x PUMA Slipstream Lo “Show above”, voir ci-dessous. Détaillant pour 500 $ USD, ils seront disponibles par le biais de MCM à la fois dans le magasin et en ligne le 6 octobre ; une publication mondiale à travers les magasins PUMA et certains partenaires de détail suivra le 8 octobre.

Dans d’autres nouvelles, Air Jordan 1 Lost & Found Il sort en novembre.

Où acheter

Assurez-vous de continuer @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

MCM x Puma Slipstream Baja
Date de sortie: 6 octobre 2022 (jeudi)
Couleur: N/A

Hommes : 500 $Code de style: N/A

Amérique du Nord6 octobre 2022 (jeudi)

© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post MCM et PUMA livrent une autre course luxueuse du courant de diapositive LoD’abord. Sneaker News.

The post MCM et PUMA livrent une autre course luxueuse du courant de diapositive Lo D’abord. Sneaker News.